• Découvrez ce week-end le coffre aux collectors sur le thème de la quête de la Fashion Week de 2013 ! Qu’allez-vous gagner en ouvrant le coffre ?

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Comment ça fonctionne ? C’est simple :

    Joue et gagne un objet au hasard parmi la liste ! A chaque fois que tu joues, l'objet gagné est grisé sur la liste ce qui laisse plus de chance d'avoir les suivants ! Attention : le premier tirage coûte 15$$$ et les suivants 25 Fee'z.

    Cliquez sur “jouer” pour lancer le jeu et laissez le hasard sélectionner pour vous un objet de la liste du coffre !

    Une fois un objet obtenu, il apparaîtra alors en gris dans la liste. Vous ne pourrez obtenir chaque objet de cette liste qu’une seule fois tant que la grille n’est pas entièrement grisée. Ainsi vous n’aurez pas de doubles sur la grille tant qu’elle n’est pas entièrement gagnée !

    Une fois que vous les avez tous obtenus et que la grille est totalement grisée, vous pouvez quand même continuer à jouer si vous le voulez et obtenir encore des objets en double.

    Il y a 20 objets dans le coffre en tout !  

    Important : Si vous possédez déjà certains de ces objets dans votre inventaire avant cet évènement, ils ne seront pas pris en compte. L’ouverture du coffre vous permettra d’en obtenir des doublons.

     

    Nouveauté du 19 août 2015 ! Retrouvez les grilles des semaines passées !

    Pour changer de grille, cela ne coûte que quelques $$$. La grille sera comme vous l’aviez laissée, avec vos cases déjà grisées. Mais le coût de la grille est remis à zéro, vous pouvez rejouer chaque grille avec vos $$$ une fois ! C’est l’occasion de profiter de vos grilles favorites encore plus !

     

    19.08.2016 au 21.08.2016: Fashion Week de 2013


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire