• Le pouvoir de l'amitié

    Attention à tes réponses, tu pourrais gagner plusieurs fois les mêmes cadeaux. Ce test est disponible jusqu’au 14 juillet 23h59

     

    Amie sérieuse, discrète ou fonceuse ? L’amitié est une force dans laquelle chacun puise à sa façon, mais elle est aussi un pouvoir qui se partage avec les autres. Et vous, quelle amie magique êtes-vous ? Faites le test pour découvrir quelle héroïne vous ressemble le plus !

    Acheter toutes les tenues ! (si tu prends toutes les tenues d’un coup, tu obtiendras en plus 2 tenues fantasy exclusives !)

     

    Voir les packs associés

    La responsable

    Tu es l’amie responsable et altruiste, peu sûre de toi. Sérieuse et réfléchie (parfois même un peu trop), tu ne connais pas ta vraie valeur et pourtant, c’est souvent de toi que vient la solution. Tu te mets parfois trop la pression pour réussir, mais heureusement, tes amies sont là pour te soutenir !

     

    => Tester la tenue complète <=

     

    La timide

    Tu es l’amie réservée, douce et gentille. Parfois même un peu trop, car tu as tendance à te laisser marcher dessus. Timide, tu peines à prendre la parole, et pourtant on gagnerait beaucoup à t’écouter. Heureusement que tes amies te connaissent et te laissent volontiers la place pour t’exprimer !

    => Tester la tenue complète <=

     

     

    L’exigeante

    Tu es l’amie exclusive, perfectionniste et créative. Tu peux sembler hautaine ou snob parce que tu ne te satisfais pas de la médiocrité, mais ceux qui te connaissent savent que c’est avec toi-même que tu es la plus exigeante. Heureusement qu’ils sont là pour t’aider à relâcher la pression !

    => Tester la tenue complète <=


    La pile électrique

    Tu es l’amie boute-en-train ! Infatigable, indécrottable optimiste, tu apportes le sourire partout où tu passes, et tu accueilles chaleureusement tout le monde. Même si parfois ton énergie débordante peut fatiguer ton auditoire, tes amies pardonneront toujours tes excès car ils sont motivés par ta volonté de bien faire.

    => Tester la tenue complète <=


    La compétitrice

    Tu es l’amie fonceuse ! Passionnée, directe et énergique, tu ne supportes pas la routine et ceux qui s’encroûtent dans le quotidien. La vie est faite de challenges, d’obstacles et de défis que tu relèves brillamment grâce à tes capacités. Mais attention à ne pas laisser tes amis derrière toi dans ta précipitation !

     => Tester la tenue complète <=


    La loyale

    Tu es l’amie loyale et franche, celle sur qui on peut toujours compter. Solide et mature, tu es le roc auquel tes amies se raccrochent en temps de crise. Tu es une vraie bête de travail, tu ne t’arrêtes jamais, qu’il pleuve ou qu’il vente ! Heureusement que tes amies sont là pour te rappeler de te détendre de temps en temps...

     => Tester la tenue complète <=

     

    1. Quelle est ta couleur préférée dans cette liste ?

    orange
    blanc
    violet
    bleu
    jaune
    rose

     

    2. Si tu pouvais choisir ton métier préféré dans cette liste…

    organisatrice d’événements
    styliste, créatrice de mode
    exploitante agricole, hôtesse de gîte
    vétérinaire, soigneur animalier
    enseignante, chercheuse
    athlète professionnelle

    3. Quand un ami a des soucis, que fais-tu pour lui ?

    tu le coaches et le pousse à faire des efforts pour s’en sortir
    tu travailles avec lui à la recherche d’une solution réaliste à ses problèmes
    tu lui offres ton soutien inconditionnel
    tu lui fais un gros câlin
    tu lui prépares une petite fête pour lui remonter le moral
    tu le mets au travail, la solution viendra d’elle-même

     

    4. Quel est ton petit défaut ?

    j’aime les challenges, et j’ai tendance à tout transformer en compétition.
    je suis timide et ça m’empêche de m’exprimer
    je veux tout faire, tout le temps ! Du coup, j’ai l’air un peu envahissante parfois.
    je suis peut-être un peu trop dans mon monde… j’ai tendance à m’isoler
    je suis très directe, du coup je peux sembler autoritaire.
    trop perfectionniste, j’impose de très hauts standards à tout le monde, y compris à moi-même.

    5. Une injustice se profile ! Comment réagis-tu ?

    je gronde et j’accable le fautif
    je refuse de prendre parti
    je voudrais réconcilier tout le monde
    je laisse parler mon coeur !
    j’analyse la situation de façon rationnelle.
    une bonne bagarre, ça règlerait le problème !

    6. Quel serait ton look favori en ce début d’été ?

    une chemise, une petite jupe, quelque chose de simple
    une petite robe légère, des sandales
    short, débardeur, baskets, quelque chose de sportif et aéré
    une robe stylée, des talons et des accessoires assortis
    une tenue fraîche et rigolote !
    une salopette courte, un chapeau de soleil, un look pratique et utile

    7. Une belle journée, pour toi, c’est avant tout :

    le travail bien fait
    être entourée d’animaux
    voir tout le monde heureux
    lire un bon livre au calme
    voir mes créations enfin réalisées
    remporter un challenge

    8. En amitié, tu es..

    exigeante
    solitaire
    loyale
    ouverte
    directe
    discrète

    9. Ton menu préféré…

    un vrai plat familial, tous ensemble autour de la table
    des plats de qualité. Il faut que ce soit novateur, bon et beau.
    une salade, des légumes, quelque chose de frais et naturel
    des gâteaux ! des bonbons ! N’importe quoi de régressif.
    un bon gros steak, des pâtes, un menu de champion quoi
    un soda, un sandwich, bref rapide et facile à manger, parce que tu n’as pas le temps

     

    10. Toi et tes amies devez sauver le monde. Quel rôle as-tu dans l’équipe ?

    j’apporte la créativité et l’exigence
    j’apporte les connaissances et la capacité d’analyse
    j’apporte l’altruisme et la part de fun
    j’apporte la force tranquille et la patience
    j’apporte l’énergie et la capacité à surmonter les obstacles
    j’apporte la douceur et le pardon

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :